| | petit accrochage Nalami/Humain | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Cerf Blanc Sage

Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: petit accrochage Nalami/Humain Jeu 28 Avr - 20:42 | |
| Titre:Ca passe ou ça casse... Lieu:Terres nalamies Intrigue:une rencontre entre un détachement des force spécial nalamies(John Dan) et des forces humaines(à définir) joueurs souhaités:Recherche d'un haut gradé humain et de joueurs des deux cotés. _________________  |
|
 | |
John Dan Rôdeur

Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 26 Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: Re: petit accrochage Nalami/Humain Jeu 28 Avr - 20:50 | |
| Bon, je suis déjà ajouté ^^ |
|
 | |
Rambrandt Graham

Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 31 Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: Re: petit accrochage Nalami/Humain Jeu 28 Avr - 21:06 | |
| Militairement, j'suis un des plus haut gradé humain qui ne soit pas PNJ. Donc j'pense que je peux postuler  (Par contre.. Y'a moyen de faire ça en pleine mer ? Non ? Tant pis  ) |
|
 | |
Le Cerf Blanc Sage

Parchemin d'identité Race: Lëanoz* Age du personnage: ?? Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: Re: petit accrochage Nalami/Humain Jeu 28 Avr - 21:19 | |
| parfait, tu seras le commandant humain Rambrant. _________________  |
|
 | |
Grenaak Mage

Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 479 ans Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: Re: petit accrochage Nalami/Humain Jeu 28 Avr - 22:51 | |
| John m'a invité sur ce RP, cependant, je ne suis pas certain de participer a ce dernier, puisqu'il doit y avoir Séraphina, et que je ne serai momentanément pas disponible la semaine prochaine. _________________  Mes thèmes persosHeaten Foray - Dragon's Eyes Carlos Nunez - St Patrick's An Dro |
|
 | |
Séraphina Nuwien Mage

Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 333 ans Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: Re: petit accrochage Nalami/Humain Jeu 28 Avr - 23:33 | |
| Bon, bah si ça ne dérange pas je vais venir aussi alors ^^ Puisque Nak y tient et puis casser de l'humain ... Pourquoi pas ?! :p _________________ Je suis une dragonne d'Eau , et j'en suis fière. Mon peuple et tout pour moi et ceux qui y toucheront le regretteront. Méfiez-vous de l'eau qui dort.
 Mon thème persoNous sommes un ... |
|
 | |
Grenaak Mage

Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 479 ans Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: Re: petit accrochage Nalami/Humain Jeu 28 Avr - 23:34 | |
| Je ne dirais pas que j'y tiens, je n'ai d'ailleurs pas fait mon choix, je le ferai demain. _________________  Mes thèmes persosHeaten Foray - Dragon's Eyes Carlos Nunez - St Patrick's An Dro |
|
 | |
Rambrandt Graham

Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 31 Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: Re: petit accrochage Nalami/Humain Ven 29 Avr - 6:40 | |
| Du coup, il se peut que j'ai a faire sauter un eccailleux et 2 steak de 2 tonnes. Et en plus le faire tout seul...
Pas de soucis, j'vous prend tous ensemble et sans transpirer !
Je vais mourir |
|
 | |
Le Cerf Blanc Sage

| Sujet: Re: petit accrochage Nalami/Humain Ven 29 Avr - 10:25 | |
| Demande de l'aide aux Dieux! (ou à d'autres humains)
Et puis tu as tes machines démoniaques. _________________  |
|
 | |
Grenaak Mage

| Sujet: Re: petit accrochage Nalami/Humain Ven 29 Avr - 10:33 | |
| ya que Aube qui peut l'aider....xD _________________  Mes thèmes persosHeaten Foray - Dragon's Eyes Carlos Nunez - St Patrick's An Dro |
|
 | |
| | petit accrochage Nalami/Humain | |
|