|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rena Invocateur

Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 8 ans Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: Le voyage de Rena Dim 15 Mai - 12:49 | |
| Personne(s) recherchée(s):Alignement: neutre ou sombre Lieu:Départ de Ra'sibe Intrigue:Vous m’accompagnez jusqu'au Terre Oublier pour rencontrer la dragonne de mon rêve. Lien vers le sujet (si déjà créé):
Merci à ceux qui se proposent. |
|
 | |
Crépuscule Dieu de la Lumière: Arts, voyage et survie

Parchemin d'identité Race: Inconnu Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: Re: Le voyage de Rena Dim 15 Mai - 13:58 | |
| c'est long comme voyage ça ^^, ça pourrait carrément être une quête, je te conseille de demander un conteur ou un PNJ pour gérer l'environnement du voyage ^^ _________________  |
|
 | |
Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')

Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: Re: Le voyage de Rena Dim 15 Mai - 14:28 | |
| Je pense qu'en effet il nous faudra un conteur quelque part. Sacré voyage que voilà, et les Terres Oubliées, je pense qu'un passage d'Ili serait presque indispensable^^ |
|
 | |
Rena Invocateur

Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 8 ans Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: Re: Le voyage de Rena Dim 15 Mai - 15:40 | |
| En pensant bien je suis d'accord avec vous mais comment marche le conteur? Sinon pour Ïlimentã vaudrai que je vois avec elle, car j'ai fait un petit oublie dans ma fiche, et que Ïlimentã est le PERSONNAGE IMPORTANT pour Rena, c'est pour dire est ce que un dieux a le droit d'avoir une protégée? Sinon je peux passée par le scénario, le débarquement non? |
|
 | |
Grenaak Mage

Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 479 ans Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: Re: Le voyage de Rena Dim 15 Mai - 15:58 | |
| Ili, je pense, pourrait craquer en voyant ta frimousse...j'en sais quelque chose.
Quant a une apparition dans ton RP, je lui en fais part immédiatement. _________________  Mes thèmes persosHeaten Foray - Dragon's Eyes Carlos Nunez - St Patrick's An Dro |
|
 | |
Ïlimentã Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance

Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: Re: Le voyage de Rena Mar 17 Mai - 8:49 | |
| Etant donné que ma Lili est très souvent en RP (j'suis trop demandée avec elle et mes autres persos passent à la trappe aux yeux des autres ! >.<"), je pense qu'elle n'apparaîtra qu'une fois Rena sur les Terres Oubliées. En ce cas, ne choisis pas n'importe qui comme compagnon de voyage, sans quoi ma Lili risque de criser plus que de te faire la fête ! xD *sbaff* _________________ "I surrender to the sleep,
And leave the hurt behind me..."  ~Apparence Humaine~ ~Apparence Draconique~ ~Thème de ma Lili~ | Merci à ma Shani' adorée ! *0*: | | |  |
|
|
 | |
Rena Invocateur

| Sujet: Re: Le voyage de Rena Mar 17 Mai - 9:21 | |
| Pour pas encombrer le forum je vais faire ma de de lien ici. Alors voila je recherche des compagnons mais avec certaines conditions 1- Vous aimez ma Lili dragonne ou vous la vénérez 2- Vous aimez faire le mal 3- La plus importante, vous défendrez Rena au prix de votre vie voir votre âme Non, ne me tuez pas je rigole pour la 3 les 2 premiers sont à respecter. |
|
 | |
Grenaak Mage

Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 479 ans Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: Re: Le voyage de Rena Mar 17 Mai - 17:00 | |
| Je vais venir !
Ou pas ! xD
[PS : Grenaak étant un renégat originaires des Terres Oubliées, mais qui a retourné sa veste, avec un mini-soutien d'Elëmentis en forme humaine, Ilïmentã et Grenaak sont deux personnages qui ne doivent SURTOUT pas se croiser...] _________________  Mes thèmes persosHeaten Foray - Dragon's Eyes Carlos Nunez - St Patrick's An Dro |
|
 | |
Rena Invocateur

| Sujet: Re: Le voyage de Rena Mar 17 Mai - 19:01 | |
| Grenaak je viens de répondre à ton message sur ma présentation mais voila la question que je me suis posée.
Rena n'a que 8 ans et: -A telle le droit de participer au scénario, au chronique ou au évent -Est elle rétreinte vus que c'est une enfant ou pas -Doit avoir un chaperon avec elle ou pas
J'ai prit le temps de lire et ça me fait poser pas mal de question en faite, j'ai compris pour les chroniques et le scénario mais si je veux me lancer je doit voir avec qui dans les admis.
|
|
 | |
Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')

| Sujet: Re: Le voyage de Rena Mar 17 Mai - 19:07 | |
| -Bien sûr,tous les membres sont admis -C'est a dire? - J'ai pas compris ^^; |
|
 | |
|