| | [Event RP Libre] Le loup-garou de Terres Infinies...6 personnes minimum ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Grenaak Mage
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 479 ans Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: Re: [Event RP Libre] Le loup-garou de Terres Infinies...6 personnes minimum ! Sam 25 Juin - 23:49 | |
| Ya Séra ou Fenyl qui le peuvent ^^
Je t'inscris alors ^^ |
|
 | |
Niddrölf Barde

Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 2000 ans Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: Re: [Event RP Libre] Le loup-garou de Terres Infinies...6 personnes minimum ! Dim 26 Juin - 20:04 | |
| J'le connais de Thiercelieux, moi, ce loup garou ! Mais j'en suis. Va falloir que j'en fasse jouer un a 28 terminales bientôt, autant réviser  |
|
 | |
John Dan Rôdeur

Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 26 Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: Re: [Event RP Libre] Le loup-garou de Terres Infinies...6 personnes minimum ! Dim 26 Juin - 20:09 | |
| Oui, je connais ce jeu moi aussi  Je participe ! |
|
 | |
Grenaak Mage

Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 479 ans Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: Re: [Event RP Libre] Le loup-garou de Terres Infinies...6 personnes minimum ! Lun 27 Juin - 13:00 | |
| okay, j'vous ajoute :p
Par contre John, tu pourras vérifier les nouvelles inscriptions siteuplé ? :p
_________________  Mes thèmes persosHeaten Foray - Dragon's Eyes Carlos Nunez - St Patrick's An Dro |
|
 | |
Shanira Calligraphe

Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 18 ans Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: Re: [Event RP Libre] Le loup-garou de Terres Infinies...6 personnes minimum ! Lun 27 Juin - 17:10 | |
| Shanira arrive devant son ordinateur et remarque que ... oh ! Le loup Garou, on lui en avait déjà parlé ... voyons voyons ... ah oui !
- J'aimerais bien tenter ! Mais par contre je tiens à préciser que j'ai jamais joué, donc je veux qu'on m'explique ...><
Elle se met à rire puis finalement se dit que se doit pas être si dur d'y jouer, et puis qu'elle va bien s'amuser. =)
- Je m'inscris ! |
|
 | |
Lightred Guerrier

Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 487 ans (19 ans) Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: Re: [Event RP Libre] Le loup-garou de Terres Infinies...6 personnes minimum ! Lun 27 Juin - 20:44 | |
| Youpi!! Le loup-garou, c'est mon jeu de carte préféré. Allez moi je viens jouer avec vous! |
|
 | |
Grenaak Mage

| Sujet: Re: [Event RP Libre] Le loup-garou de Terres Infinies...6 personnes minimum ! Mar 28 Juin - 14:35 | |
| C'est réglé ! ^^
pour l'explication des règles, pense a voir ceux qui sont inscrits et qui les connaissent ^^ _________________  Mes thèmes persosHeaten Foray - Dragon's Eyes Carlos Nunez - St Patrick's An Dro |
|
 | |
Niddrölf Barde

Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 2000 ans Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: Re: [Event RP Libre] Le loup-garou de Terres Infinies...6 personnes minimum ! Mar 28 Juin - 20:09 | |
| Eu Naak, le Maire, normalement, il est pas sensé être élue en cas de litige, et c'est lui qui décide d'un vote en cas d'égalité ? :O |
|
 | |
Grenaak Mage

| Sujet: Re: [Event RP Libre] Le loup-garou de Terres Infinies...6 personnes minimum ! Mer 29 Juin - 17:24 | |
| Nan, le Maire il est élu au premier tour(ou au deuxième tour, le premier étant un peu particulier) des villageois, et oui par contre c'lui qui tranche si il y a égalité au niveau des votes. _________________  Mes thèmes persosHeaten Foray - Dragon's Eyes Carlos Nunez - St Patrick's An Dro |
|
 | |
Coeur de Nuit

Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 355 ans(14 ans) Haut-faits/Connaissances:
 | Sujet: Re: [Event RP Libre] Le loup-garou de Terres Infinies...6 personnes minimum ! Mar 12 Juil - 19:38 | |
| J'adore ce jeu, je participe! |
|
 | |
Grenaak Mage

| Sujet: Re: [Event RP Libre] Le loup-garou de Terres Infinies...6 personnes minimum ! Sam 16 Juil - 18:31 | |
| C'est noté !
N'oubliez pas que l'event ne démarrera qu'a la rentrée des classes ^^ _________________  Mes thèmes persosHeaten Foray - Dragon's Eyes Carlos Nunez - St Patrick's An Dro |
|
 | |
| | [Event RP Libre] Le loup-garou de Terres Infinies...6 personnes minimum ! | |
|